vendredi 10 avril 2015

Who's this girl ?



bloggeuse, paris, beauté, mode, diy, blog, blogger



Julia, 21 ans, lunettes rondes, geek à ses heures perdues, fan des tartes à la framboises et des bonnes adresses parisiennes. 
Euh, Malaise. 
Bon allez, je vais essayer de me lancer dans une description, un peu moins bizarre. 

Je m’appelle Julia, j’ai 21 ans (presque 22 je vous l’accorde), et je vis à Paris. Je porte toujours du vernis, je parle à mes chats, je chante tout le temps et j’adore quand ma mamie me parle de ses secrets de beauté. Ayant joué à Adibou toute mon enfance, envoyé mes premiers mails en cours de technologie (Oui, j’ai aussi eu un porte clé lumineux), adooooooré Skyblog au collège et fait des études de communication, créer mon blog me semble aujourd’hui être la suite logique. Vous l’aurez compris, je fais bel et bien partie de la génération Y

C’est donc en me réveillant ce matin, ou disons après avoir été réveillée par mes deux chats qui hurlaient à la mort devant la porte, que l’idée m’a traversée l’esprit. Enfin non, pas tout de suite. C’est plutôt en regardant ma tête dans le miroir que je me suis dis qu’il fallait réellement que je teste l’huile de ricin. Ni une ni deux, j’ouvre mon ordinateur et me plonge dans la recherche intensive de blogs traitant du sujet. Après quelques minutes et plusieurs dizaines de pages ouvertes, une lumière identique à celle de Jimmy Neutron s’est éclairée au dessus de ma tête. 
« Et si je créais mon blog ? »
Ni une ni deux, et avec l’aide du blog de la magnifique Slanelle, je décide de me lancer. 
Un dernier mot ? Bienvenue. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hahaha ! Ta façon d'écrire m'a bien fait rire, j'aime beaucoup le ton que tu prends qui change des autres blogs ^^
    Je suis moi aussi accro aux vernis et j'en porte tous les jours..
    Je te souhaite la bienvenue sur la blogo et une longue vie à ton blog
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très réussie ta description, surtout quand on sait comme c'est compliqué d'écrire à propos de soi!

    RépondreSupprimer