jeudi 23 avril 2015

GREEN SMOOTHIE DETOX

green smoothie, green, smoothie, vert, detox, vitamines


LE REFLEXE DU SMOOTHIE VERT 


Hello les filles ! 
Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau réflexe du "Smoothie vert". Sachez qu'au début quand je voyais les photos sur Instagram j'étais un peu sceptique, du genre " What ? Des épinards dans mon smoothie du matin ? Mode à la c**, pas question !" 
Et finalement, en lisant des articles qui promettaient la forme, la perte de poids naturelle et la stimulation du système immunitaire, j'ai eu envie d'essayer. Et .. OUI je bois maintenant des épinards le matin (comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hihi )
Ca fait 1 mois que je bois mon Green Smoothie tous les matins, et je ne vous le cache pas, je suis accro. J'ai l'impression d'être plus en forme, de faire du bien à mon corps et je n'ai plus le creux de 11 heures (du coup byebye les grignotages matinaux). En bref, c'est vraiment top. Alors vous vous laissez tenter ? 

Mes 3 recettes de Green Smoothie 



green, smoothie, pomme, epinards, menthe, green smoothie, detox


Pour réaliser votre smoothie, il vous faut un blender (personnellement le mien est un magimix multifonction) et une tasse. 
Je vous propose ici mes trois recettes personnelles, mais vous en trouverez des topissimes sur Simple Green Smoothie.
Petit plus : Vous pouvez acheter des fruits surgelés Picard (j'ai blindé mon congélo).

  • Recette n°1 
1/2 banane
1/4 tasse de concombre
1/2 citron pressé
1/4 tasse d'eau 
1 poignée d'épinards 
1/4 tasse de lait d'amande 
1 c de sirop d'agave


  • Recette n°2
1/2 tasse de framboises (congelées)
3 feuilles de laitue rouge 
1 pomme verte 
1 tasse d'eau 
1c de graines de chia (achetées chez Naturalia, environ 6 euros)
(quelques feuilles de menthe)

  • Recette n°3
1 tasse d'épinards (pousses d'épinards)
1/2 tasse de lait d'amande (non sucré)
1/2 tasse de framboises
1/2 pomme verte 
1/2 banane
1/4 tasse de menthe 


Si vous avez des questions, n'hésitez pas dans les commentaires :) 





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis fana des mixtures maison, tes recettes ont l'air délicieuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'adore aussi, fana fana des smoothies maison

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis moi aussi assez réfractaire aux épinards dans mon smoothie fruité: surtout la recette 1, ahem.
    La 3 me tente bien par contre, je pense qu'elle serait très bien pour une 1ère tentative; la menthe, miam!
    Bises

    RépondreSupprimer